IRVINE, Californie--(BUSINESS WIRE)--févr. 3, 2020--

Freedom Innovations lance la nouvelle génération de cheville/pied Kinnex prothétique à microprocesseur : le Kinnex 2.0. Successeur de la cheville à microprocesseur originale de Freedom Innovations, le Kinnex 2.0 offre des améliorations de conception qui créent une expérience unique et supérieure pour les utilisateurs et pour les cliniciens.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200203005837/fr/

Ellen confidently walking on uneven ground and enjoying the full range of motion of her Kinnex microprocessor ankle. (Photo: Business Wire)

« Nous avons reçu des commentaires extrêmement positifs concernant le Kinnex 2.0 », a déclaré Eric Ferris, vice-président du marketing mondial et de la gestion des produits chez Freedom Innovations. « Notre objectif avec ce produit était de développer un pied contrôlé par microprocesseur qui pourrait vraiment soutenir tous les aspects de la vie quotidienne. Le Kinnex 2.0 combine un certain nombre de caractéristiques uniques - réactivité instantanée dès le premier pas, plaque de pied entièrement en fibre de carbone, amplitude de mouvement de 30 degrés, certification IP-67 (protection contre l’eau et les débris), capacités de liaison avec un téléphone intelligent et tests produit/de durabilité exhaustifs - le tout dans un produit vraiment unique qui bénéficie aux amputés et aux prothésistes. Nous sommes ravis de lancer la prochaine génération de Kinnex sur le marché mondial des prothèses. »

Designed For Real Life (Conçu pour la vraie vie). La cheville à microprocesseur Kinnex combine l’innovation sophistiquée de la cheville à microprocesseur avec la technologie de pied en fibre de carbone de Freedom, offrant aux utilisateurs une expérience de marche unique et stable, que ce soit sur un terrain plat, incliné, mou ou inégal. Le Kinnex 2.0 a été élaboré à partir de ces fondations, avec des améliorations dans la conception du système hydraulique, une meilleure expérience utilisateur et des tests de produits supplémentaires. Le Kinnex 2.0 est disponible dans le monde entier à compter du 3 février 2020. Pour en savoir plus, visitez www.FreedomKinnex.com.

À propos de Freedom Innovations

Freedom Innovations ( www.freedom-innovations.com ) développe des solutions de membres inférieurs de classe mondiale en étroite collaboration avec les amputés et les prothésistes. Ces solutions englobent innovations technologiques, service, formations, ressources pédagogiques et soutien consultatif pour aider à fournir aux personnes souffrant de handicaps physiques la capacité d’atteindre leur plein potentiel. Basées à Irvine, en Californie, les prothèses de membres inférieurs de Freedom sont distribuées dans le monde entier.

Médias : Des interviews et des photos de produits sont disponibles sur demande. Veuillez contacter Manar Ammouri en appelant le 949/398.1912 ou en envoyant un mail à MAmmouri@freedom-innovations.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: pour Freedom Innovations

Manar Ammouri,

chef de produit senior, gestion des produits et marketing

Téléphone : 949.398.1912

E-mail :MAmmouri@freedom-innovations.com

KEYWORD: EUROPE UNITED STATES NORTH AMERICA CALIFORNIA

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY MOBILE/WIRELESS ALTERNATIVE MEDICINE DIABETES HEALTH OTHER HEALTH SURGERY MEDICAL DEVICES MANAGED CARE HOSPITALS HARDWARE FITNESS & NUTRITION NURSING CARDIOLOGY

SOURCE: Freedom Innovations

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 02/03/2020 08:48 PM/DISC: 02/03/2020 08:48 PM

Copyright Business Wire 2020.

Tags

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.

PLEASE BE ADVISED: Soon we will no longer integrate with Facebook for story comments. The commenting option is not going away, however, readers will need to register for a FREE site account to continue sharing their thoughts and feedback on stories. If you already have an account (i.e. current subscribers, posting in obituary guestbooks, for submitting community events), you may use that login, otherwise, you will be prompted to create a new account.

Load comments