TORONTO--(BUSINESS WIRE)--oct. 23, 2018--Halo Labs Inc. (« Halo ») ( NEO:HALO ), avec notamment Kiran Sidhu, CEO et directeur, qui s'est joint à Jos Schmitt, président et CEO d'Aequitas NEO Exchange Inc., pour ouvrir le marché et célébrer la récente introduction en bourse de Halo sur NEO Exchange. Halo, une entreprise d'extraction de cannabis spécialisée dans le développement et la fabrication d'huile de cannabis et de concentrés de qualité, a commencé à être commercialisée sur NEO sous le symbole HALO le 3 octobre 2018. Les investisseurs peuvent négocier des actions de Halo par l’intermédiaire de leurs canaux d’investissement habituels, y compris les plateformes de courtage réduit et les courtiers de plein exercice.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20181023006068/fr/

Halo Labs Inc. (« Halo ») (NEO:HALO), avec notamment Kiran Sidhu, CEO et directeur, qui s'est joint à Jos Schmitt, président et CEO d'Aequitas NEO Exchange Inc., pour ouvrir le marché et célébrer la récente introduction en bourse de Halo sur NEO Exchange. Halo, une entreprise d'extraction de cannabis spécialisée dans le développement et la fabrication d'huile de cannabis et de concentrés de qualité, a commencé à être commercialisée sur NEO sous le symbole HALO le 3 octobre 2018. Les investisseurs peuvent négocier des actions de Halo par l’intermédiaire de leurs canaux d’investissement habituels, y compris les platesformes de courtage réduit et les courtiers de plein exercice. (Photo: Business Wire)

À propos de NEO Exchange

Aequitas NEO Exchange Inc. est l’opérateur de la bourse de valeurs canadienne de nouvelle génération, qui donne la priorité aux besoins des investisseurs et des entreprises en cherchant à mobiliser des capitaux et des courtiers. Lancée en mars 2015, la NEO Exchange offre actuellement une plateforme de négociation innovante pour tous les titres canadiens inscrits à la cote ainsi qu'un processus de cotation à valeur ajoutée pour les sociétés spécialisées dans la levée de fonds et les produits d'investissement, axées sur la liquidité, la transparence et l'efficacité. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site :  NEOstockexchange.com.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux :  twitter  |  linkedin  |  Instagram

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: NEO

Adam Bornstein, 905-505-2540

KEYWORD: NORTH AMERICA CANADA

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY TELECOMMUNICATIONS HEALTH PHARMACEUTICAL PROFESSIONAL SERVICES FINANCE

SOURCE: Aequitas NEO Exchange Inc.

Copyright Business Wire 2018.

PUB: 10/23/2018 02:56 PM/DISC: 10/23/2018 02:56 PM

Copyright Business Wire 2018.

Tags

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.

PLEASE BE ADVISED: Soon we will no longer integrate with Facebook for story comments. The commenting option is not going away, however, readers will need to register for a FREE site account to continue sharing their thoughts and feedback on stories. If you already have an account (i.e. current subscribers, posting in obituary guestbooks, for submitting community events), you may use that login, otherwise, you will be prompted to create a new account.

Load comments