TOKYO--(BUSINESS WIRE)--avr. 25, 2019--NTT Communications Corporation (NTT Com), l’entreprise de solutions TIC et de communications internationales au sein de NTT Group (TOKYO : 9432), NTT Urban Development Corporation, Nippon Telegraph and Telephone Corporation (NTT Corporation), et NTT Finance Corporation, ont annoncé aujourd’hui qu’elles avaient augmenté leur capital dans NTT Global Data Centers Corporation (NTT GDC), une filiale traitant à un niveau international et centralisé de la construction, de la gestion et du commerce de gros des équipements pour les centres de données, de NTT Group. NTT GDC est ainsi capitalisée à hauteur de 1,25 milliard JPY, dont 60 % des parts seront détenues par NTT Com. Trois autres sociétés de NTT Group ont nouvellement acquis des parts de NTT GDC. Il s’agit de NTT Urban Development Corporation (pour 20 %), NTT Corporation (10 %), et NTT Finance Corporation (10 %), toutes à la date d’aujourd’hui.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190425005577/fr/

NTT GDC supervise les fonctions d’investissement et de propriété des actifs, pour la construction des centres de données. Créée l’an dernier, la société a accru la capacité de NTT Group pour répondre à la demande croissante de centres de données, et consolider davantage les activités des centres de données, de NTT Group.

À l’avenir, ces quatre sociétés soutiendront NTT GDC pour réaliser des investissements efficaces et flexibles, ainsi que financer et soutenir les systèmes opérationnels liés aux activités des centres de données, en visant à respecter les spécifications de service normalisées mondialement et la gestion de contrat centralisée pour les clients mondiaux.

Basée à Tokyo, NTT GDC est dirigée par le PDG Ryuichi Matsuo, actuellement responsable des Services de centres de données, pour NTT Com.

Lien associé :

NTT Communications va créer NTT Global Data Centers Preparatory Corporation pour consolider son segment des centres de données (communiqué de presse du 6 novembre 2018)

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: Pour plus d’informations

Masaki Nomoto, Tadashi Takayama

Division des relations publiques

Service de la planification d’entreprise

NTT Communications Corporation

Tél. : +81 3 6700 4010

Courriel :pr-cp@ntt.com

Takeharu Asami, Shinichiro Kobari

Relations publiques, Bureau du Marketing

NTT Urban Development Corporation

Tél. : +81 3 6811 6241

Courriel :nttud-pr@nttud.co.jp

Bureau des Relations publiques

Nippon Telegraph and Telephone Corporation

Tél. : +81 3 5250 5550

Courriel :ntt-cnr-ml@hco.ntt.co.jp

Division des relations publiques

Service de la planification d’entreprise

NTT Finance Corporation

Tél. : +81 3 6455 8908

Courriel :kouhou@s1.ntt-finance.com

KEYWORD: EUROPE ASIA PACIFIC NORTH AMERICA JAPAN

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY DATA MANAGEMENT HARDWARE INTERNET NETWORKS SOFTWARE TELECOMMUNICATIONS PROFESSIONAL SERVICES FINANCE CONSTRUCTION & PROPERTY OTHER CONSTRUCTION & PROPERTY

SOURCE: NTT Communications Corporation

Copyright Business Wire 2019.

PUB: 04/25/2019 10:00 AM/DISC: 04/25/2019 10:00 AM

Copyright Business Wire 2019.

Tags

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.

PLEASE BE ADVISED: Soon we will no longer integrate with Facebook for story comments. The commenting option is not going away, however, readers will need to register for a FREE site account to continue sharing their thoughts and feedback on stories. If you already have an account (i.e. current subscribers, posting in obituary guestbooks, for submitting community events), you may use that login, otherwise, you will be prompted to create a new account.

Load comments