ZURICH--(BUSINESS WIRE)--avr. 29, 2019--Dans le cadre d'un test, Vivior a déterminé les habitudes visuelles individuelles à l'aide du moniteur de comportement visuel Vivior et, à partir de ces données objectives, a produit des verres personnalisés à chacun des participants au test.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20190429005908/fr/

Les verres progressifs Vivior (Photo: Business Wire)

En tant que première entreprise de l'histoire de l'industrie optique, Vivior a utilisé des données recueillies par des personnes participant à un test pour calculer le design optique de verres progressifs. Ce design a ensuite été utilisé pour fabriquer les verres de lunettes qui sont actuellement à l'essai. Les nouveaux verres progressifs de Vivior sont calculés et produits à partir de mesures objectives du comportement visuel réel de chaque utilisateur et non à partir de statistiques ou d'études.

Mario Stark, PDG de Vivior, explique : "Ce test montre qu'il est possible d'utiliser des données objectives sur le comportement visuel individuel pour personnaliser la solution de correction visuelle. Il ouvre de nouvelles opportunités et de nouveaux modèles économiques pour Vivior."

Paul Soye, PhD, MBA, membre du conseil d'administration de Vivior et ancien directeur mondial de la Recherche et du Développement chez Alcon Cataract Surgery, ajoute : "Nous sommes ravis d'offrir, à tous ceux qui recherchent une correction de la vue, l'option de recevoir une solution vraiment individuelle et personnalisée. Tout le monde a un style de vie unique, donc a besoin d'une correction visuelle unique."

À propos de Vivior :

Vivior est une start-up suisse de la santé numérique fondée en 2017 par un groupe de professionnels expérimentés dans le domaine des soins de la vue. La société développe un nouveau dispositif portable pour mesurer objectivement les données comportementales du patient avant toutes interventions de correction de la vue. L'appareil collecte les données des activités quotidiennes des patients, traite ces données dans le cloud et analyse le mode de vie des patients à l'aide d'algorithmes d'apprentissage machine. Cette combinaison révolutionnaire améliore la compréhension des besoins des patients et permet aux professionnels des soins oculaires de proposer à chaque patient une solution personnalisée optimale.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

CONTACT: Vivior AG

Technoparkstrasse 1

8005 Zurich

Suisse

Mario Stark

CEO

+41 79 542 88 74

KEYWORD: EUROPE SWITZERLAND

INDUSTRY KEYWORD: TECHNOLOGY DATA MANAGEMENT VENTURE CAPITAL HARDWARE OTHER TECHNOLOGY HEALTH SMALL BUSINESS MEDICAL DEVICES OPTICAL PROFESSIONAL SERVICES OTHER SCIENCE SCIENCE

SOURCE: Vivior AG

Copyright Business Wire 2019.

PUB: 04/29/2019 08:51 PM/DISC: 04/29/2019 08:51 PM

Copyright Business Wire 2019.

Tags

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.

PLEASE BE ADVISED: Soon we will no longer integrate with Facebook for story comments. The commenting option is not going away, however, readers will need to register for a FREE site account to continue sharing their thoughts and feedback on stories. If you already have an account (i.e. current subscribers, posting in obituary guestbooks, for submitting community events), you may use that login, otherwise, you will be prompted to create a new account.

Load comments