Un Matériau d'Isolation Révolutionnaire Y-Warm est Présenté au ISPO Munich 2020

Un Matériau d'Isolation Révolutionnaire Y-Warm est Présenté au ISPO Munich 2020

MUNICH--(BUSINESS WIRE)--févr. 13, 2020--

Y-Warm a été présenté lors de la 50e édition de l'ISPO (, 1.26-1.29, 2020) qui est le plus grand salon mondial des articles et vêtements de sport. En tant que nouveau participant et gagnant du Top 10 des prix de l'ISPO Textrends 2021/22, Y-Warm a attiré une attention considérable.

Ce communiqué de presse contient des éléments multimédias. Voir le communiqué complet ici : https://www.businesswire.com/news/home/20200213005979/fr/

Y-warm (Photo: Business Wire)

Selon le directeur technique M. Feipeng Zhong, Y-Warm est un matériau révolutionnaire dans le domaine de l'isolation thermique, qui offre davantage de possibilités et de créativité dans le domaine du textile et d'autres domaines pertinents. Parallèlement, il peut réduire les émissions de carbone, être plus efficace sur le plan énergétique, plus respectueux de l'environnement et des animaux.

Y-Warm est un matériau souple qui se compose de matériaux polymères écologiques fonctionnels et de substrats en PET. Il possède des caractéristiques combinées qui rendent ce matériau unique.

1.

Conductivité thermique extrêmement faible et excellente isolation thermique (comme indiqué dans le tableau 1). La valeur CLO de Y-Warm est de 0,494 dans la mise en œuvre des vêtements. L'effet thermique d'une épaisseur de 1 mm de Y-Warm est comparable à celui de 5 mm de duvet d'oie blanc. Par conséquent, l'épaisseur des vêtements peut être réduite de 80%.

 

 

Tableau 1 Conductivité thermique de Y-Warm testée par la tierce partie

 

 

2.

Extrêmement léger et fin. L'épaisseur de Y-Warm est d'environ 0,67 mm pour une largeur de 1,5 m. Le poids est de 43 g/m2

 

3.

Perméable à l'humidité et au séchage rapide.

 

4.

Respectueux de l'environnement et des animaux. La fabrication de Y-Warm se fait dans un système aqueux et le seul rejet est de la vapeur d'eau qui peut être recyclée. Y-Warm utilisé dans le textile peut remplacer le duvet conventionnel, réduisant ainsi les risques pour les animaux et créant un environnement harmonieux plus respectueux des animaux.

 

5.

Sûr et fiable. Le composé organique volatil (COV) de Y-Warm ne peut pas être détecté. Le test antimicrobien montre que Y-Warm répond au standard AAA. D'autres tests pour les questions de santé et de sécurité sont disponibles à l'adresse suivante http://en.y-warm.com.

 

6.

Largement applicable. Y-Warm peut être appliqué dans la plage de température de -50 oC à 150 oC, comme les vêtements, l'extérieur, le revêtement de construction, l'isolation des voitures, etc.

Y-Warm a été présenté au ISPO 2020 au prix de 5,6 USD par mètre. Ce matériau est capable d'apporter des avantages au monde entier grâce à son innovation continue.

À propos de Beijing Y-Warm Technologies Co. Ltd

Le projet Y-Warm est lancé en 2013 à Pékin. Y-Warm a d'abord réussi la R&D en laboratoire en 2017 et l'industrialisation a été réalisée en 2019.

Pour accéder à plus d'informations sur Y-Warm, veuillez consulter le site http://en.y-warm.com

CONTACT: Y-WarmDr. Lei Zhong (in Europe)

Tel: +49 172 7652109

KEYWORD: GERMANY EUROPE

INDUSTRY KEYWORD: FASHION RETAIL SPORTS OTHER SPORTS SPECIALTY GENERAL SPORTS

SOURCE: Beijing Y-Warm Technologies Co. Ltd

Copyright Business Wire 2020.

PUB: 02/13/2020 08:51 PM/DISC: 02/13/2020 08:51 PM

Copyright Business Wire 2020.

Tags

Welcome to the discussion.

Keep it Clean. Please avoid obscene, vulgar, lewd, racist or sexually-oriented language.
PLEASE TURN OFF YOUR CAPS LOCK.
Don't Threaten. Threats of harming another person will not be tolerated.
Be Truthful. Don't knowingly lie about anyone or anything.
Be Nice. No racism, sexism or any sort of -ism that is degrading to another person.
Be Proactive. Use the 'Report' link on each comment to let us know of abusive posts.
Share with Us. We'd love to hear eyewitness accounts, the history behind an article.

PLEASE BE ADVISED: Soon we will no longer integrate with Facebook for story comments. The commenting option is not going away, however, readers will need to register for a FREE site account to continue sharing their thoughts and feedback on stories. If you already have an account (i.e. current subscribers, posting in obituary guestbooks, for submitting community events), you may use that login, otherwise, you will be prompted to create a new account.

Load comments